Documentaire: « Révélations sur la femme de Jésus » et le papyrus en copte qui démonte les mensonges du Vatican

revelations-sur-la-femme-de-jesus-300x148

Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d’un important congrès scientifique. Il est vieux de 1600 ans. Le Vatican nie évidement la véracité des propos que l’on peut y lire noir sur blanc, le niveau de mensonge et de dénie est a son paroxisme, au Vatican tout est bon pour cacher la vérité et maintenir coute que coute la version officielle, dénie de la réalité, meutres de chercheurs et archéologues, vols de documents anciens et artéfactes, caves secretes…

Le texte indique que Jésus avait eu une femme.

https://i2.wp.com/www.lexpress.fr/pictures/846/433619_photo-transmise-le-19-septembre-2012-par-la-professeur-karen-king-qui-montre-un-papyrus-du-ive-siecle-sur-lequel-il-est-fait-mention-de-l-existence-de-la-femme-de-jesus.jpg

6 réflexions sur “Documentaire: « Révélations sur la femme de Jésus » et le papyrus en copte qui démonte les mensonges du Vatican

  1. Tant d’ignorance… quand vous aurez compris que jésus n’a jamais exister, mais que son personnage dans les écritures servirait à ce que le Fils de l’homme (l’ânon sur lequel aucun homme ne c’est assis) puissent se reconnaitre en lui et nous apporter la vérité au travers du Livre De Vie, Que les Écritures sont tout simplement une projection du futur dans l’époque à laquelle ont vie! alala les membres des Eglises-sectes pernicieuse vous ont bien berner depuis des milliers d’années… et dire que tant d’âme se perdent encore aujourd’hui faute de discernement,c’est affligeant! lisez sincèrement Le Livre De Vie de L’Agneau et vous comprendrez par vous même si vous n’êtes pas trop borné bien sur, n’est il pas dit que ce livre même devait être dérouler dans les temps messianique? il est la sous vos yeux! sa se passe aujourd’hui et le temps du châtiment de l’in-circoncis est proche.

    Dieu merci j’ai pu enfin ouvrir les yeux

    Gloire à l’Éternel et paix à vous

  2. Je vous le dit ceux qui attendent Jésus descendant du ciel vont avoir une grande surprise les pauvres, et ils peuvent toujours l’attendre, et sa l’Église le sait depuis trèèèès longtempssss! réveillez vous donc les croyants qui n’avait pas saisie une bribe de L’Écriture, mais c’est normal puisque seul le baptême des eaux vive du LDV peut vous apporter le Saint Esprit et vous aider à y voir plus clair.

    Que celui qui à des oreilles entendent

  3. Bonjour
    Une personne qui fait des fautes d’orthographe n’est pas grave .
    Les animaux n’ont pas besoin d’écrire pour se comprendre .
    En ce qui concerne Jésus voir lobsang rampa qui dit à l’époque il y avait des jésus comme il y a des christians ,des julies à notre époque .Qui plus est lire aussi le Coran en ce qui concerne Jésus Christ .Le Prophète dit il y aura un être qui viendra je ne lui arrive pas à la cheville .Bible + le Coran c’est beaucoup de falcifications dans le temps .
    Bien à vous

  4. lisez galate 4. 21-24 et vous (je parle de ceux qui craignent la parole de Dieu) comprendrez que depuis Adam jusqu’à la fin, les seuls personnages réels sont Moïse et Jean qui sont les seuls auteurs respectifs de l’ancien et du Nouveau testamanent.
    Cela vous ouvrira l’esprit et vous saurez que tout dans les écritures est question de prophéties qui s’accomplissent chacune en son temps.
    Et je conseil ensuite de lire le livre de vie de l’Agneau en entier pour faire une étude comparative avec les écrits bibliques. La vérité vous apparaîtra indéniable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s