USA : Vers une destruction programmée depuis des siécles.

ben-is-burning

Il y a plusieurs années, un haut initié confiait :  » Les Etats-Unis seront détruits « . Pour nous éclairer sur l’époque où ce projet se concrétiserait, il donna trois événements majeurs : un attentat à New York, un ouragan dévastateur sur la Louisiane, et enfin… la faille de San Andrea. Cette confidence fut faite en AOUT 2001.

Curieusement, il y a bien longtemps de cela, les pères fondateurs des États-Unis choisirent le PHOENIX comme symbole pour ce pays. D’ailleurs, il apparaît sur le billet de 1 dollar US, caché derrière l’aigle ! Hasard ? Le hasard, c’est l’explication toujours choisie par l’élite scientifique de notre monde apostat.

Pourquoi donc le Phoenix se cache-t-il derrière l’aigle ? Les francs-maçons américains préférèrent remplacer l’oiseau égyptien, le Phoenix original, par l’aigle, craignant une réaction hostile du public américain, instruit sur ce symbole occulte que manifeste le Phoenix. Bien évidemment, les Pères fondateurs des États-Unis suivaient un plan occulte : utiliser cette nation pour mener le monde vers le Nouvel Ordre Mondial.

En 1914, la décision de déplacer le centre de pouvoir de la City vers New York correspond précisément à l’exécution de ce même plan. Les États-Unis devaient, au cours des deux prochains siècles, être le phare de la religion maçonnique des droits de l’homme, guider l’humanité vers une voie qui amènerait graduellement le monde vers un gouvernement mondial, une économie mondiale et un régime anti-christique.

Pourquoi écrivons-nous DEUX SIÈCLES ? L’encyclopédie Wikipédia écrit :

 » Le Phénix est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s’être consumé sous l’effet de sa propre chaleur. H symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. […] A l’approche de ses 500 ans, l’oiseau construit un nid bien lisse au sommet d’un palmier ou d’un yeuse (chêne vert). La légende voulait que le phénix transforme son nid en bûcher, puis s’immole. Après trois jours, un nouveau phénix apparaissait d’entre les cendres…  »

C’est en 1497, cinq ans après l’arrivée aux Caraïbes de Christophe Colomb, qui tentait de trouver par l’ouest une route vers l’Asie, que le navigateur italien Jean Cabot, mandaté par le roi d’Angleterre, parvint à Terre-Neuve. Le voyage de Cabot, auquel personne n’accorda une grande importance, servit de prétexte aux Anglais pour revendiquer l’Amérique du Nord.

Nous nous situons aujourd’hui approximativement 500 ans après ! Que doit-il se produire selon la propre mystique des lucifériens ?

Selon le plan occulte auquel les Pères fondateurs maçonniques des États-Unis adhéraient, il est prévu qu’à un certain moment de notre histoire, l’Amérique qui a pendant si longtemps et fidèlement conduit le reste du monde vers le Nouvel Ordre Mondial, sera soudainement enflammée et totalement consumée par le feu. Nous voyons ici que, du strict point de vue du plan occulte, les Initiés vont VOLONTAIREMENT détruire les États-Unis pour l’utiliser de nouveau, plus tard, la faisant renaître de ses cendres…

 

Extrait de LIESI n° 128

 

Source Les Chroniques de Rorschach

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s