Bilderberg 2013 Jour 2 – 2000 personnes manifestent devant leur hôtel!

bilderberg 2013 manifestants

Après quelques dizaines de personnes les deux premiers jours, ce sont prés de 2000 qui ont manifestés aujourd’hui contre l’organisation de Bilderberg (liste des participants) à Watford en Angleterre !

A cette occasion, et devant tant de personnes, David Icke et Alex Jones ont donné chacun un discours pour fédérer et rassembler les gens, y compris les policiers qui les surveillent, autour du même combat et de la même vision. David Icke dit par exemple que les oligarchies « diabolisent les musulmans, diabolisent les pauvres, pour éloigner l’attention des gens de leurs conspirations« . Il dit également, en pointant du doigt l’hotel dans lequel se trouvent les élites réunies : « Regardez ! Les gens qui sont devant moi aujourd’hui sont de loin plus nombreux que les 140 qui sont la bas et qui décident du sort de la Terre. Que puis-je dire ? Le monde est fou …»

Pour revenir à David Icke, il se réjouit de l’affluence du public autour de cette affaire et du grand nombre de manifestants sur place. Il explique que quelques années plus tôt, personne ne connaissait les réunions du Bilderberg mais grâce au web et à internet en général les gens peuvent s’instruire et savoir ce qui se passe dans les coulisses. L’information est partagée plus librement et toute personne peut accéder à l’information qu’elle souhaite sans le moindre effort. C’est peut être pour cela qu’à défaut d’interdire le web, les oligarchies mondiales souhaitent espionner et stocker toutes les informations des internautes pour mieux les contrôler et les manipuler par la suite.

Il explique également que l’organisation des Bilderberg est la preuve absolue que ceux qui contrôlent les gouvernement, les banques, les médias, les entreprises, les partis politiques, sont toutes les mêmes personnes. Et elles se réunissent en ce moment même dans le Grove Hotel à quelques mètres des manifestants.

Il revient ensuite sur la crise de 2008 et dit que ce qui s’est passé à Chypre n’est que le commencement d’une austérité mondiale généralisée. Ainsi, selon lui, le problème des banques a été résolu jusque là par le gouvernement. Ce dernier renfloue les banques pour qu’elles puissent continuer à exercer  L’étape suivante serait de « déléguer » le renflouement aux citoyens directement. Les comptes de particuliers ont donc été « braqués » (pour utiliser le terme de Jovanovic) au profit des institutions bancaires. Et c’est ce qui risque de se passer dans d’autres pays prochainement selon David Icke.

Pour finir il adresse un message aux personnes riches en leur disant que s’ils ne font pas partie des cercles fermés du réseau de Bilderberg, ces derniers feront tout leur possible pour récupérer leur argent et les appauvrir. Il les appelle donc à rejoindre le rang des dissidents au lieu de rester « neutre ».

Alex Jones quant à lui est monté sur l’estrade alors que les manifestants chantaient la musique de Stars Wars sur le thème de Dark Vador ! Il a alors commencé son discours en s’attaquant aux médias traditionnels comme la BBC (qu’il cite) car, selon lui, non seulement ils ne couvrent pas l’organisation Bilderberg, mais ils font aussi l’impossible pour que les gens ne s’y intéressent pas allant même jusqu’à se moquer et insulter l’intelligence de leurs spectateurs.

Il enchaine ensuite sur les objectifs à termes de l’organisation qui sont le monopole des richesses, l’appauvrissement du monde dans le but de mieux le contrôler, et la diminution de la population mondiale. Il les accuse également de voler les inventions et la créativité des citoyens pour les utiliser contre eux. Il conseille donc ses auditeurs à combattre ces élites par l’information, la vérité, les arts, et d’être conscient que nous sommes en guerre.

Le second évènement marquant a été la tentative d’infiltration d’Alex Jones et son équipe sur une barge (qu’ils ont nommée la BilderBarge :) ) par la ruisseau pour s’approcher encore plus de l’hotel et avoir une vue différente des lieux. Le problème est qu’ils ont été rattrapé par une armada de policiers et n’ont pas eu l’autorisation de faire demi-tour et revenir à leur point de départ sur ce même bateau, malgré que tous les cours d’eau au Royaume-Uni sont public et autorisé à l’accés par les civils.

bilderberg 2013

Sources:

The Hilal Post:

« 2000 personnes manifestent contre Bilderberg devant leur hotel!« 

« Bilderberg 2013 jour 2 – Visite de David Icke et Infiltration d’Alex Jones par la rivière« 

« Reportage au Bilderberg 2013 et interview d’Alex Jones« 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s