Reportage au Bilderberg 2013 – Jour 1 – Interview d’Alex Jones

Bilderberg

Comme un symbole la date d’ouverture du Bilderberg 2013 est le 6/6/2013 (=6).

Un symbole que les forces sataniques sont à l’œuvre et qu’elles vont devoir s’employer pour garder la main.

Oui car dans le même temps que l’agenda occulte poursuit son chemin, de plus en plus de gens se rendent compte qu’on les pousse au bord de la falaise et qu’ils n’ont pas envie de sauter! Pour ceux-là leur situation ressemble à un cauchemar alors que le troupeau s’apprête à faire le grand saut sans même s’en rendre compte.

Pas besoin de vous rappeler ce qu’est le Bilderberg à vous les éveillés, pour les autres on dira que c’est la réunion de l’oligarchie occidentale qui entend imposer son projet mondialiste au monde. Un projet qui lui bénéficiera entièrement bien entendu, qui la rendra encore plus riche que riche et qui lui donnera encore plus de pouvoir que le pouvoir. C’est-à-dire? Leur projet est clairement le contrôle totale sur l’humanité sans laisser la moindre chance de retour. Cela s’appelle une dictature.

Cette dictature pour s’imposer s’appuie sur trois piliers idéologiques: le libéralisme économique, le libertarisme sociétal et le sionisme politique. Or ces trois piliers rencontrent de la résistance de plus en plus engagée de la part des peuples du monde mais pour l’instant elle est encore cloisonnée ce qui leur permet de tenir encore le pouvoir global.

Si l’on prend l’exemple de la France on constate quand même que peu à peu le peuple s’éveille mais pas pour les mêmes raisons. Certains seront plus sensibles à la dérive sociétal, d’autres au malheur économique que véhicule le libéralisme économique et d’autres encore redoutent le sionisme politique. Ce sont trois vecteurs de résistance très forts au projet mondialiste comme on peut le constater à travers quelques exemples vidéos:

Contre le sionisme politique qui entend instaurer une dictature comme le montre le retour de Cukierman au CRIF ou de la lettre du B’nai B’rith demandant à ce que les citoyens français passent une épreuve de conformité avec le sionisme, sans compter la propagande tout azimut sur la shoah dès le plus jeune âge. Nul ne doit plus échapper à la propagande sioniste sous peine de se faire emprisonner tout simplement. C’est comme cela que fonctionne une dictature une vraie.
Mais comme dans toute mise en place d’une dictature il subsiste ça et là des îlots de résistance de plus en plus solides et qui font tâche d’huile. Le succès de Dieudonné est une quenelle envoyée au système qui l’avait décrété mort:

Source:

Ce Que Les Médias Ne Nous Disent Pas.

Spread The truth 777

Une réflexion sur “Reportage au Bilderberg 2013 – Jour 1 – Interview d’Alex Jones

  1. Ping : Bilderberg Question | News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s