Les contribuables britanniques paieront pour garantir la sécurité de la réunion du groupe Bilderberg

Ah enfin un grand média qui parle des réunions Bilderberg. Ce n’est pas en France que ça risque d’arriver. Chez nous le sujet est tabou, on n’en trouvera pas une miette nulle part encore une fois cette année, en tout cas dans aucun média de masse. Même sur Internet, le sujet n’est abordé que par les blogs et médias alternatifs. Il ne s’agit même plus de censure occasionnelle, on constate que l’élite exerce tout simplement une main mise totale sur la presse. Ce contrôle est encore plus flagrant en France ou la plupart des gens n’ont même jamais entendu parlé de cette organisation de malfaiteurs.

« Les contribuables britanniques pourraient avoir à payer une somme millionnaire pour assurer la sécurité lors de la prochaine réunion du groupe de Bilderberg, la semaine prochaine dans le pays. La police craint que des émeutes surviennent pendant l’événement ».

Le groupe Bilderberg, composé de magnats et de dirigeants du monde, certains des plus puissants et les plus riches de la planète, n’a pas annoncé qui seront les invités de la réunion de cette année, qui pour la première fois depuis 1998, se tient au Royaume-Uni . Toutefois, on sait que la conférence de l’élite mondiale aura lieu le 6 Juin dans un hôtel luxueux de Watford (Hôtel Grove) , selon le journal britannique «The Telegraph».

Ces magnats ne seront pas seuls. Et c’est précisément au cours de ces dates et au même endroit qu’aura lieu le Bilderberg Fringe Festival, un événement alternatif comprenant des conférences, des ateliers, des concerts et du théâtre. Des Manifestants sont également attendues de tout le pays et même d’à travers le monde, Voyageant à Watford pour protester contre la réunion Bilderberg.

La police du pays considère, par conséquent, qu’il est nécessaire de renforcer les mesures de sécurité dans la région. Elle serait donc en train d’étudier avec le ministère de l’Intérieur, à combien s’élèverait les coûts « inattendu ou inhabituel » de la réunion du Club de Bilderberg, qui dans le passé a rassemblé des milliers de manifestants anti-capitalistes à travers le monde.

La police du comté de Hertfordshire, dans lequel se réuniront des personnalités les plus influentes du monde, a déclaré que le groupe a accepté de financer une partie des coûts de la sécurité, mais les contribuables devront payer le reste.

Réunion la plus secrète du monde

Le groupe Bilderberg, un groupe de magnats et de dirigeants du monde, se réunit chaque année depuis près de 60 ans en huis clos, dans le secret le plus total et sans informer les médias de leurs discussions ou conclusions.

Le secret qui entoure les réunions, qui sont interdites aux journalistes, a alimenté les théories comme celle selon laquelle le Bilderberg serait en train de comploter via plan de domination mondiale.

Dans le passé, la liste des invités comprenait des noms comme l’ancien président de la Banque mondiale Paul Wolfowitz, l’ancien secrétaire d’État Henry Kissinger, le diplomate américain et le banquier David Rockefeller, la reine Beatrix des Pays-Bas, le prince Charles et le Premier ministre britannique , David Cameron, mais les participants varient chaque année. »

Sources:

Les Moutons Enragés

actualidad.rt.com

Fawkes-news

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu le groupe Bilderberg, voici 2 vidéos explicatives:

Reportage Bilderberg: Le Signe Secret.

Jesses Ventura: Les Sociétés Secrètes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s