Messages du ciel donnés à John Leary concernant le Projet HAARP.

Messages du Ciel donnés à John Leary concernant le Projet HAARP.

Par Vincent Detarle.

Un autre fort tremblement de terre dans le Pacifique qui va déclencher une nouvelle vague de tsunamis

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 7 janvier 2012 (Saint Raymond de Penyafort)

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien peuvent provoquer des catastrophesou brandir des catastrophes comme moyen de pression – contre tout pays de leur choix. Ils ont utilisé la machine HAARP pour provoquer des séismes majeurs dans le monde entier.

Là où ils ont causé des séismes de magnitude 8 à 9, les tsunamis ont réussi à causer plus de dégâts. Cette vision [donnée à J.L.] est celle d’un autre fort tremblement de terre dans le Pacifique qui va déclencher une nouvelle vague de tsunamis. Les scientifiques ont un système d’alerte précoce mis en place pour avertir les gens de tous les tsunamis du Pacifique, mais il y aura seulement une courte période d’alerte, car les vagues du tsunami voyagent très vite.

Tous les pays le long de la côte Pacifique de l’Asie devraient être prêts pour un autre événement majeur. »



Alors que soufflent les vents d’hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 à 13 heures 50

Mon enfant,

J’appelle tous les cœurs à être ouverts à la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leur cœur et leur esprit cherchent la paix ; mais ils cherchent la paix dans le monde alors que la paix ne peut venir que de votre Père céleste.

Votre protection s’approche, Mes enfants, et il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visite, – et la manière de préparer vos cœurs est Ma voie de conversion. Beaucoup trop sont consumés par un monde qui ne vous laisse pas le temps de prier et de jeûner. Le monde vous dévore d’une manière qui ne vous permet pas de vous taire pour laisser parler Ma voix. Trop nombreux sont ceux qui recherchent le confort d’une manière qui les conduit au péché et leurs âmes ne sont pas prêtes à Me rencontrer.

Je vous dis dans l’amour, Mes enfants, et Je vous avertis, que ce qui se déroule en Afrique se répandra à travers le monde.

Alors que soufflent les vents d’hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps.

(Vincent : c’est peut-être le grand froid annonciateur de l’Antéchrist)

La Chine va imposer une plus grande présence sur l’Amérique alors que le changement de pouvoir et de monnaie commenceront à apparaître.

C’est l’heure de vous unir dans la prière avec ceux qui luttent pour la sainteté.Je viendrai vers ceux qui se rassemblent en Mon nom pour amener sur eux Mes grâces célestes. Maintenant allez de l’avant en étant Mes instruments d’amour et de paix, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.



En plus d’une inondation prolongée, l’eau sur la faille de New Madrid pourrait aussi permettre une lubrification [des bords de la faille] pour un tremblement de terre majeur.

Message de Jésus à
John Leary (USA) reçu le samedi 14 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur la façon dont la machine HAARP peut être utilisée pour provoquer de violents orages persistant sur la même région.

Aux violentes tornades s’ajoute autre chose : cette pluie qui a été produite sur la région du fleuve Mississippi pour une période de temps prolongée. C’est pourquoi en ce lieu les gens subissent des inondations record. Si une pluie continue y était mise en œuvre, ils pourraient demeurer inondés cet été. Et cette inondation est déjà à l’origine de difficultés économiques pour les terres agricoles et d’une diminution du trafic des péniches.

En plus d’une inondation prolongée, l’eau sur la faille de New Madrid pourrait aussi permettre une lubrification [des bords de la faille] pour un tremblement de terre majeur. Ainsi allez-vous continuer à voir ces catastrophes naturelles qui mettent l’Amérique à genoux.

Bon nombre de ces événements sont aussi un moyen d’infliger une punition à l’Amérique pour ses nombreux avortements et les péchés sexuels. Priez pour qu’en Amérique les gens comprennent la nécessité de la prière et d’une amélioration spirituelle de votre vie. »


Ces mauvaises gens peuvent causer des tremblements de terre de magnitude 9,0 là où il leur plaît. Ils peuvent manipuler les conditions météorologiques pour causer des tornades mortelles, des sécheresses et des inondations.

Message de Jésus à
John Leary (USA) reçu le vendredi 29 avril 2011

Jésus : « Mon peuple, l’Amérique va s’écrouler du fait de nombreuses catastrophes naturelles sévères.

Vous ne faites que commencer à vous rendre compte de l’ampleur des armes scientifiques à la disposition des promoteurs du N.O.M. Ces mauvaises gens peuvent causer des tremblements de terre de magnitude 9,0 là où il leur plaît. Ils peuvent manipuler les conditions météorologiques pour causer des tornades mortelles, des sécheresses et des inondations.

(VDT : en France, nous avons actuellement un climat de sécheresse inquiétant. En Région parisienne ou j’habite, nous vivons comme dans un « été sec » depuis plus d’un mois).

S’ils le souhaitent, ils peuvent faire tomber un pays à genoux. Ces mêmes mauvaises gens contrôlent aussi l’argent du monde à travers les banques centrales nationales. L’Amérique est au bord d’un effondrement financier que ces gens instrumentent avec vos dettes et vos déficits. Ces mêmes promoteurs du N.O.M. se proposent aussi de rendre obligatoire le puçage intracorporel de tous de façon à pouvoir contrôler vos esprits.

En fin de compte, ils veulent faire de l’Amérique une partie de l’Union Nord-Américaine, ce qui ne sera alors qu’une courte étape avant le contrôle total sous le règne de l’Antéchrist. Une fois que vous verrez des tremblements de terre massifs qui pourraient déclencher la loi martiale, la chute du dollar, et les puces obligatoires dans le corps, il sera alors temps de faire appel à Moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à Mon refuge de protection le plus proche.

Les méchants auront un bref temps de règne jusqu’à ce que J’amène Ma Comète du Châtiment les jeter tous en enfer, et introduire Mes fidèles dans Mon Ere de Paix. »


Je confirme que les grands tremblements de terre cités sont liés à l’activité de la machine HAARP

Message de Jésus à
John Leary (USA) reçu le 11 mars 2011

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez constaté que les tremblements de terre de forte intensité dans l’océan peuvent provoquer des vagues de tsunami qui se propagent dans toutes les directions. Plus proche est la terre de l’épicentre, plus hautes sont les vagues du tsunami.

Vous avez fait quelques recherches pour savoir si la machine HAARP avait été utilisées en Haïti, au Chili, en Chine dans la mesure où des aurores boréales colorées ont été vues par les gens juste avant que les tremblements de terre n’aient lieu.

Et maintenant vous avez fait des recherches plus poussées pour montrer que la machine HAARP a été mise en marche juste avant le tremblement de terre massif de 9,0 au Japon. Il n’y avait aucun signe de tremblements de terre dans cette région plusieurs jours avant que la machine HAARP n’ait été activée.

(Note de JL : elle a été mise sous tension le 9-3-11 et le premier tremblement de terre de 7,2 s’est produit.)

Je confirme que les grands tremblements de terre cités sont liés à l’activité de la machine HAARP. C’est pourquoi J’ai encouragé les gens à prendre conscience que ce réseau d’antennes émettant des ondes hautes fréquences est une arme très dangereuse et peut être utilisé pour créer des catastrophes [climatiques ou géophysiques] d’origine humaine. Les promoteurs du mondialisme babélien[c’est-à-dire du N.O.M], utilisent cette machine et la crise du Moyen-Orient afin de réduire la population et de perturber les économies du monde. Ensuite, les pays seront mûrs pour une prise de contrôle par un gouvernement mondial qui sera donné à l’Antéchrist.

Vous assistez à ces signes de la fin des temps qui sont en train de mener à la grande tribulation. Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque les événements majeurs se produiront. Je préviendrai Mes fidèles lorsqu’il faudra partir, mais [sachez que] ce temps est bientôt proche.

Ayez confiance en Ma protection car Je suis plus puissant que toute machine ou tout démon qui gouverne ces gens. Une fois que l’Antéchrist sera à l’apogée de son pouvoir, Je l’en ferai tomber avec Ma Comète du châtiment. Les méchants seront refoulés de la terre en enfer, et J’amènerai Mes fidèles à Mon Ère de paix. »

———————————————————
Phénomène étrange de lumière sur des nuages juste avant un tremblements terre.  http://www.lesmotsontunsens.com/
Autres phénomènes lumineux : http://www.futura-sciences.com/f


Parce que les régions vont témoigner d’un été qui n’aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l’hiver sera de retour.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 22 mars 2011 à 16 heures 10

Mon enfant,

Où sont mes enfants ? Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et pourtant Je dis à Mes enfants, où suis-Je dans vos moments de joie, de bonheur dans votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écoutez en silence. Je n’abandonne pas même le pécheur le plus endurci, car ce qui le sépare de Moi c’est son péché et l’absence de repentir.

J’ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses qui environnent l’homme pour qu’il y travaille en harmonie avec le plan divin. Ce n’est pas l’univers qui a modifié le plan [prévu] pour l’homme, c’est plutôt l’homme et son manque de repentir qui ont modifié le cours de l’univers. Vous ne pouvez cependant chercher à être votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens, Mes enfants, que vous êtes alors en train de faire obstacle à l’obéissance à Mes Commandements.

[Ainsi toute créature, tout être créé, obéit à des Commandements divins, et la nature, loin d’obéir à de simples « lois naturelles » que la science pourrait détourner à son profit, obéit elle-même à des Commandements divins.]

Venez prendre Ma main, puisque sans Moi vous n’êtes rien, car Je suis Jésus. Voici l’heure que vous avez rendue incontournable[« to be in » = se mettre dans le pétrin] parce que les régions vont témoigner d’un été qui n’aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l’hiver sera de retour. Comme Je vous l’ai dit, J’ai ordonné à la nature. Quel Dieu cherchez-vous à servir, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?

Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n’est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

—————————————————-

Prophétie réalisée – Lire le chapitre de la prophétie à la réalité


Ce n’est pas par accident que vous voyez des chutes de neige record et un froid record dans toute l’Amérique, en particulier dans les États du Nord

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 9 février 2011

Jésus : « Mon peuple, ce n’est pas par accident que vous voyez des chutes de neige record et un froid record dans toute l’Amérique, en particulier dans les États du Nord. Dans la vision, Je vous montre exactement comment le temps prend sa forme sur l’océan Pacifique et comment il est balayé par des courants-jet [« jet-stream »(*)] contrôlés dans le centre de l’Amérique.

De plus, de profondes vagues de froid sont en train de descendre du Canada. Les tempêtes arrivent les unes après les autres, tandis que même les météorologues pensent que cette activité ne suit pas les modèles météorologiques normaux.

Il est difficile de prouver que la machine HAARP est à l’origine de ces conditions climatiques irrégulières, mais avec cette vision Je veux vous confirmer Mes messages précédents. Les prévisionnistes parlent de divers sommets de l’oscillation sur le Groenland, mais ces courants météorologiques peuvent également être manipulés en déplaçant le jet-stream en différentes vagues.

Lorsque vous voyez une machine à micro-ondes [comme la machine HAARP] qui peut contrôler la météo, la forme des tremblements de terre, et affecter l’esprit des gens, vous comprenez pourquoi il est si important d’alerter les gens sur les dessous de cette machine.

Les promoteurs du mondialisme babélien utiliseront n’importe quel moyen disponible pour provoquer des catastrophes naturelles majeures qui vont permettre une déclaration de la loi martiale pour un contrôle total de l’Amérique. Soyez prêts à vous rendre Mes refuges quand Je vous ferai signe de partir. »

[(*) Le jet-stream est un courant d’air très rapide de quelques centaines de kilomètres de large, et de seulement quelques kilomètres d’épaisseur, habituellement situé au niveau de la tropopause, c’est-à-dire entre 10 à 15 kilomètres (selon les saisons) au-dessus de la surface de la Terre.]


Priez pour que le mauvais usage de cette machine soit plus largement divulgué, afin que les gens puissent se plaindre avec plus de force des dommages causés par les tremblements de terre et le mauvais temps imputables à la machine HAARP.

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 21 Janvier 2011, en la fête de Sainte Agnès

Jésus a dit : « Mon peuple, sur les programmes météo, à la télévision, vous pouvez voir les tourbillons en continu des grandes tempêtes qui viennent en permanence sur l’Amérique depuis l’océan Pacifique. La machine HAARP est dans une position idéale en Alaska pour influer sur les conditions météorologiques de l’océan Pacifique.

Vous avez un hiver exceptionnellement enneigé et extrêmement froid comme les années précédentes. C’est un fait connu par les informations d’internet que la machine HAARP peut chauffer l’ionosphère pour modifier les courants-jet [« jet streams »*] qui contrôlent votre climat. Ce sont ces manipulations des tempêtes qui peuvent augmenter la quantité des précipitations, et qui apportent en Amérique des masses d’air froid venues du Canada.

Même si beaucoup de gens ont parlé des désastres provoqués par la machine HAARP, il n’y a pas de protestations ouvertes pour que cessent ces manipulations.Priez pour que le mauvais usage de cette machine soit plus largement divulgué, afin que les gens puissent se plaindre avec plus de force des dommages causés par les tremblements de terre et le mauvais temps imputables à la machine HAARP. »

[*Le jet-stream est un courant d’air très rapide de quelques centaines de kilomètres de large, et de seulement quelques kilomètres d’épaisseur, habituellement situé au niveau de la tropopause, c’et-à-dire à la frontière entre la troposphère et la stratosphère, soit entre 10 à 15 kilomètres (selon les saisons) au-dessus de la surface de la Terre. Ces courants soufflent de l’ouest à l’est selon la rotation de la Terre. La vitesse des vents à l’intérieur de ces courants est d’environs de 200 à 300 km/h mais ils peuvent dépasser 400 km/h. Il y a deux principaux jet-streams :
– le jet-stream subtropical à environ 30 degrés de latitude ;
– le jet-stream polaire à environ 60 degrés de latitude.

L’action de la machine HAARP pour sa part trouve son appui dans l’ionosphère. La partie de l’ionosphère concernée se situe à une altitude comprise entre 60 et 900 kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

L’idée de base de ce nouveau concept d’arme qu’est la machine HAARP, c’est de générer un faisceau d’ondes radio d’une intensité énorme (1.7 milliards de watts, avec une fréquence de 2.8 à 10 millions Hz) en direction de la haute atmosphère (l’ionosphère) selon le mode opératoire inversé d’un radio télescope, puisqu’il s’agit d’émettre des ondes et non de les recevoir : ainsi est provoquée l’ionisation de certaines particules neutres, par échauffement des électrons à certaines altitudes. N. Tesla avait baptisé ces ondes  » ondes stationnaires terrestres « .

L’ionosphère constitue un bouclier électrique contre le bombardement cosmique constant de particules à haute énergie et les piège pour les empêcher d’atteindre la surface de la planète. L’ionosphère peut alors être utilisée comme un jeu de lentilles, un miroir ou un système d’antennes.

La basse atmosphère terrestre est principalement composée de gaz constitués de molécules et d’atomes neutres. L’ionisation concerne la haute atmosphère, l’ionosphère donc, où les rayons ultraviolets et les rayons X transforment ces particules en électrons libres et en ions.La notion de température est plutôt fonction de l’état  » d’excitation  » des électrons. Suivant les fréquences et les conditions atmosphériques, l’ionosphère réfléchit, absorbe ou altère les signaux radio.

Les ondes habituellement générées par les systèmes de transmission radio à hautes fréquences classiques sont pour la plupart absorbées par les couches de la basse atmosphère et se désintègrent. Par contre les ondes obtenues par la machine HAARP génèrent en basse atmosphère un effet de micro onde géant, capable d’agir directement sur le climat.

Le potentiel disponible engendré par le système du projet HAARP est absolument fantastique et peu de citoyens au monde ont conscience de la révolution profonde qui va s’appliquer aux moyens de servitude dont va disposer l’élite qui rêve d’un contrôle total de l’humanité.

Officiellement, les recherches reconnues tendent à assurer l’amélioration des communications radio à longue portée, ou des moyens de transmission avec les sous-marins… Le Pentagone est le principal pourvoyeur de fonds. Le Département de la défense US, de l’Air Force et de la Marine sont tout aussi naturellement concernés.]



Ces changements joints à l’activité de la machine HAARP créent les tempêtes constantes et les vagues de froid qui causent des problèmes sur les aéroports et dans le trafic routier

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 10 Janvier 2011 (messe des funérailles de Nicole Marie)

Jésus a d’abord parlé à John de Nicole, décédée à la surprise de tous dans la fleur de sa jeunesse, et dont c’était la messe de funérailles : Nicole est maintenant au ciel avec Lui après un court temps de purgatoire. Elle prie pour nous tous, et elle est très contente que quelqu’un s’occupe de son chien.

Ensuite Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez différentes variations de température dans l’océan Pacifique et l’océan Atlantique. Ces changements joints à [l’activité de] la machine HAARP créent les tempêtes constantes et les vagues de froid qui causent des problèmes sur les aéroports et dans le trafic routier

Des températures hivernales plus froides avec de plus fortes chutes de neige se produisent maintenant, et vont très probablement se poursuivre pendant un certain temps. Partout dans le monde les gens connaissent des conditions météorologiques inhabituelles avec des niveaux de précipitations supérieurs à la normale. La neige tombée dans le Sud est un exemple de la façon dont les vagues de froid affectent même les climats plus chauds.

Soyez prêts à être éprouvés par plus de catastrophes naturelles et par des conditions météorologiques inhabituelles. Ayez en stock un peu de nourriture supplémentaire pour faire face à toute tempête ou aux pannes de courant. »


La Russie a aussi plusieurs de ces machines

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 18 octobre 2010, en la fête de Saint Luc

Jésus : « Mon peuple, d’habitude les météorologues ont beaucoup de temps pour prévoir le mauvais temps à venir, et pour avertir les gens de se mettre à couvert.

C’est lorsque la machine à micro-ondes HAARP est utilisée que vous pouvez voir apparaître de très rapides phénomènes météorologiques violents, tous en même temps. Dans ces cas, les tornades et les ouragans par exemple, les vents peuvent changer de direction rapidement et mettre en danger de nombreuses personnes.

Lorsque le mauvais temps persiste ou devient très violent, il est fort probable que la machine HAARP est en action. La Russie a aussi plusieurs de ces machines qui peuvent intensifier des tempêtes dans l’océan Pacifique. Ces machines peuvent être utilisées pour causer diverses catastrophes naturelles, éventuellement contre des ennemis des promoteurs du mondialisme babélien, ou pour provoquer des situations d’urgence justifiant la loi martiale.

Priez pour Ma protection contre ces méchants, dans tous leurs plans diaboliques. »


Tout cela aura lieu très bientôt, car l’inclinaison de la terre, est en train de s’écarter  de son axe. Viendront une chaleur mortelle et un froid glacial.

Messages de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel le 12 janvier 2010
L. a commencé à recevoir des paroles de Dieu le Père et a dit: « Jésus, s’il vous plaît couvrez-Moi de votre très précieux sang. » (et d’autres prières de discernement)

Votre Dieu a parlé : « Il y aura des tremblements de terre, des tsunamis, des cyclones, des pluies torrentielles, des coulées de boue, des tempêtes de neige, des avalanches, des inondations, des tempêtes électriques, des ouragans, la fonte des icebergs – toutes les voies navigables seront inondées, des barrages se rompront et [là-dessus] des tempêtes de verglas, de grêle, des aliments toxiques, des drogues mortelles – tout cela et plus [encore] parce que vous M’avez rejeté. Vos péchés sont comme l’écarlate !

Tout cela aura lieu très bientôt, car l’inclinaison de la terre, [imperceptiblement], EST en train de s’écarter  de son axe. Viendront une chaleur mortelle et un froid glacial. »

Note de L.: Ce message a été donné à L. à 9h45 et le tremblement de terre d’Haïti est arrivé à 16h53 (E.S.T). C’est triste à dire, mais la prophétie s’est réalisée très vite. C’est triste de voir ce qui arrive là-bas – mais un homme a pu sauver sa femme qui était enterrée… (je n’ai pas entendu tous les détails). Remarquez que la première des menaces [désignées ci-dessus] par Dieu le Père était [celle] des tremblements de terre… Au cours des deux dernières heures la Californie a connu un autre séisme au large des côtes près de Eurêka… Nous devons continuer à prier beaucoup pour eux… ainsi que pour tous ceux [qui] partout pourront connaître de nouveaux désastres. Gardons à l’esprit Amos 3,7 : « Dieu ne fait rien sans en prévenir ses serviteurs les prophètes ».

J’ai parlé. AMEN !! »


Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 – Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d’un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l’échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l’ensemble de l’activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l’axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d’énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !


La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 11 janvier 2011 (2
ème message)

Après discernement … Dieu le Père a alors parlé : « La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création. Cela va entraîner séismes, tsunamis, éruptions volcaniques – et des changements drastiques de température et des modèles climatiques.

Soyez prêts dans vos maisons car des manifestations météorologiques extrêmes vont avoir lieu. Ceux qui M’écoutent et ont confiance en Moi, Je les assisterai.
SOYEZ PRÊTS CAR C’EST MAINTENANT L’HEURE ! AMEN !
 »


Les Tempêtes de neige diminueront et la pluie suivra

Message URGENT de Dieu Père à Louise Starr Tomkiel, à 1:20 de L’après-midi,  le15 février 2010
UN AUTRE AVERTISSEMENT URGENT ET CRITIQUE ! L. a commencé à recevoir un message de notre Père et a dit, « Jésus, svp couvrez moi de votre Très Précieux Sang. » (et d’autres prières de discernement spirituel)

Puis Dieu que notre Père a parlé : « Les Tempêtes de neige diminueront et la pluie suivra. Cela provoquera des inondations dévastatrices. L’eau se précipitera avec grande force entrainant l’homme et la bête à la mort. Les flots, ruisseaux, les lacs et les rivières – tous déborderont. Les glissements de terrain seront très nombreux. Les maisons et bâtiments s’effondreront.

Cela ressemblera à la Grande Inondation du temps de Noé. La foudre aussi, causera de nombreux incendies et des pannes d’électricité. Des vents de grande vitesse finiront la destruction du jour, MAIS PLUS ET BIEN PIRE SUIVRA ! »



Ces gens exagèrent la science exacte concernant l’inondation des villes côtières sur une courte période de temps pour leur agenda mondial.  

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Samedi le 17 novembre 2007 (Ste-Elizabeth de Hongrie)

« Mes amis, plusieurs de vos modes climatiques changent et à chaque année où la température augmente un peu, les gens, qui soutiennent le réchauffement mondial, commencent à se plaindre que rien n’est fait. 
Ces gens exagèrent la science exacte concernant l’inondation des villes côtières sur une courte période de temps pour leur agenda mondial.
 
Les alarmistes du réchauffement mondial sont contrôlés par les dirigeants invisibles du monde.  Les solutions alarmistes au problème du réchauffement mondial sont toutes des idées mondialistes qui n’ont rien à voir avec les pays séparément. 
Ces gens s’exclament au sujet de la fonte de la calotte glacière dans le Nord et de la diminution des glaciers.  Ils s’intéressent davantage au problème que de faire des propositions pour le réparer.

Ce sont des solutions qui sont pires que le problème parce que les dirigeants invisibles du monde veulent se servir de cette excuse comme moyen pour s’emparer du monde.  Dès que vous entendrez ces idées mondialistes, alors vous saurez pourquoi ils essaient de faire connaître au public leurs nouvelles alarmantes.  Méfiez-vous de leurs conclusions et des solutions mondialistes.  Priez pour avoir ma protection contre les êtres malveillants qui essaient d’utiliser cette science pour s’emparer du monde. »
Météo violente, feux, tornades et pluie

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi le 25 octobre 2007.

« Mes amis, à chaque jour, vos reportages comptent plus de maisons détruites et il est demandé à des milliers d’évacuer.  Cette tragédie est aggravée en entendant que certains de ces feux sont le résultat d’incendies volontaires.  Non seulement les gens perdent-ils leurs demeures et leurs affaires, mais vos compagnies d’assurance paieront des millions de dollars en réclamations.
Il faudra peut-être du financement gouvernemental pour supporter ces pertes ou vous pourriez assister à un autre coup à votre économie comme avec vos problèmes d’hypothèques.  Priez pour tous ceux qui sont affectés par ce désastre pour que leurs besoins soient assurés. »

« Mes amis, vous avez assisté à beaucoup de météo violente causant des tornades et de la pluie causant des inondations.  Maintenant, vous assistez même à des sécheresses qui entraînent des conditions sèches qui causent vos feux.
Cette météo violente est comme le miroir dans la vision qui reflète la violence de l’homme dans ses péchés de guerre, d’avortement et de drogue reliée aux tueries.  L’homme doit se repentir de ses péchés, et cette paix pourrait amener une paix, même dans votre météo. »

« Mes amis, quand vous visitez des refuges, vous pouvez encore voir des gens qui se dépêchent à construire plus de bâtiments pour héberger les réfugiés.  Le temps pour construire les bâtisses refuges s’approche du moment crucial avant que les tribulations futures ne commencent.  Une fois que la loi martiale sera déclarée, votre construction va cesser, mais je continuerai encore de multiplier vos habitations pour fournir un abri pour Mes amis. »

« Mes amis, quand vous avez de l’eau en abondance et que vous êtes confortables dans vos besoins, vous pouvez oublier de me remercier pour mes dons envers vous.  Mais quand quelque chose, comme votre eau, vous est enlevée ou devient rare, vous réalisez rapidement comment c’est nécessaire pour votre vie de tous les jours.
Rationner l’eau est difficile à subir, mais ce doit être une souffrance mutuelle sans tricheurs qui essaient de sauver leurs pelouses.  Vous avez beaucoup de dons, comme votre eau, que vous n’appréciez pas toujours tant que vous ne les avez pas perdus.
Donc, remerciez-moi pour tous les cadeaux de la vie qui vous sont donnés pour que vous puissiez davantage les apprécier.  N’attendez pas qu’ils vous soient enlevés pour réaliser leur importance dans vos vies. » 

« Mes amis, plus vous prenez le temps d’assister aux beautés de ma création dans toutes les saisons, plus vous voyez ma main à l’œuvre dans vos vies.  La beauté dans les arbres et les fleurs de cette saison d’automne est une bouffée d’air sous un magnifique soleil.  Alors que l’automne entre en hiver, il y a un autre message dans les saisons, c’est celui de penser que votre vie arrive à une fin comme les arbres qui deviennent dormants.

En novembre, vous verrez aussi davantage de lectures, également centrées sur la fin des temps.  La vie sur terre est courte comparativement à toute l’éternité.  Vous n’avez qu’un court temps ici-bas pour vous préparer à votre jugement.  Alors, dans les quelques prochaines semaines, pensez un peu plus à améliorer votre vie spirituelle pour que votre âme soit toujours pure et prête à me rencontrer lors de votre jugement. »


Sécheresse et feux

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 22 octobre 2007.

« Mes amis, je vous ai montré auparavant des visions de régions sinistrées par la sécheresse.  Même les réservoirs des lacs sèchent très rapidement par le drainage et très peu de pluie.  Un autre indice de terre aride c’est quand la foudre ou les cigarettes déclenchent des feux comme ceux que vous voyez en Californie.  Ils ont déclaré l’état d’urgence pour que de l’aide soit apportée par les autres états.

Les vents peuvent répandre les feux très rapidement, et c’est même difficile de combattre de tels feux.  C’est un autre ensemble de désastres naturels qui éprouvent les gens et qui leur enlèvent leurs maisons et leurs biens.  C’est une région de riches étoiles de cinéma qui font de nombreux films obscènes et violents.  Priez pour ceux qui subissent des pertes et qui rationnent le peu d’eau douce qu’ils peuvent trouver.  Le Sud subit aussi des sécheresses et il pourrait aussi être à risque pour des feux si quelque chose les faisait démarrer.  Soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez aujourd’hui, car demain cela pourrait vous être enlevé dans une tempête. »

Désastres naturels

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) –  Mardi le 23 oct. 2007 (St- Jean de Capistran)

« Mes amis, je vous ai dit que vous verriez vos désastres naturels s’aggraver et vous voyez que cela se manifeste dans les feux en Californie et dans les inondations en Nouvelle Orléans.  Il y a toujours eu des feux dans l’Ouest à cause des sécheresses fréquentes.  Mais ce feu a été répandu par de forts vents dans une région peuplée où des centaines et milliers de personnes ont dû être évacuées.

C’est le plus gros événement depuis que l’ouragan Katrina a dévasté la Nouvelle Orléans.  Il n’a pas été révélé comment ces feux ont commencé, mais vous avez eu auparavant plusieurs incendies volontaires dans cette région.  Vous voyez des sécheresses dans certaines régions et de fortes pluies dans d’autres  qui ont causé des inondations.

Quelques uns de ces événements sont des punitions pour l’Amérique pour les nombreux péchés de l’avortement, de l’euthanasie, des unions libres et des actes homosexuels.   Beaucoup de gestes de charité sont survenus pour soutenir les familles sans logis ou ceux qui ont dû évacuer.  C’est une excellente opportunité de rejoindre et d’aider ces victimes de l’incendie.  Priez pour que des vies soient épargnées et pour que les gens puissent obtenir le remplacement d’un logement. »


Au sujet du réchauffement mondial

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Vendredi le 27 avril 2007.

« Mon peuple, il y a eu plusieurs aspects scientifiques différents au sujet du réchauffement mondial, mais les gens sont très sceptiques sur les raisons des recherches. 
Le gouvernement et les affaires ne veulent pas changer leur façons de faire des affaires si cela devait leur en coûter d’être conciliants avec les nouvelles réglementations. 

Au lieu de débattre la vérité ou de vérifier des découvertes scientifiques, leurs premières réactions sont d’être critiques afin de ne pas perdre d’argent dans les affaires.  La fonte des glaciers et des plaques glacières ont beaucoup été documentées à un taux alarmant. 
Mais les chiffres et projections des environnementalistes doivent aussi être vérifiés pour voir s’ils ne sont pas exagérés. 

S’il y avait des équipes indépendantes qui produisaient des statistiques, alors elles pourraient être davantage crédibles.

La vérité c’est que l’homme a violé ma création de plusieurs manières ce qui change l’équilibre de ma nature. 

La terre est grande, mais ses ressources sont limitées, et les poissons et les courants peuvent être dérangés par la sur-pêche ou la dilution de l’eau douce. 
Dans certaines régions, la pollution devient hors contrôle, mais c’est difficile d’emmener les pays à changer leurs façons de faire. 
Lorsque suffisamment de gens en viendront à un accord sur ce qui doit être fait, alors seulement, il sera possible de maîtriser les pires contrevenants qui empirent le problème.   Priez pour que les hommes fassent rapidement des changements drastiques avant que vous n’ayez des changements climatiques dramatiques. »

Tous les Messages du Ciel Ici ==> http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-leary.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s