HAARP : Une Arme Climatique Aux Mains de Bae Systems et Carlyle.

HAARP : Une Arme Climatique Aux Mains de Bae Systems et Carlyle.

Par Elisabeth Studer pour LeBlogFinance.

Un constat  qui fait froid dans le dos. Et ce  n’est pas à cause  du dé-règlement climatique, encore que …

Alors  que  nous  laissions entendre ici-même  que tsunamis (tels  que Fukushima),  ouragans (tels   que Sandy ou Isaac), séismes (Haïti, Iran, Birmanie) ne seraient pas dûs uniquement à l’oeuvre de Dame Nature – cette  dernière pouvant être quelque peu aidée dans son œuvre par de véritables armes climatiques comme  HAARP (High-Frequency Active Auroral Research Program), gérées conjointement par l’US Air Force et l’US Navy –  la  liste  des groupes industriels, des sociétés financières « partenaires »  du projet et autres lobbies est  pour  le moins édifiante. Qui  sont-ils ? En tout  premier lieu,  Bae Systems  et Carlyle.

Bae  Systemes  … entreprise britannique travaillant dans les secteurs de la défense et de l’aérospatiale qu’on devait « marier » récemment à EADS pour  former un géant du domaine.  Pour un peu nous irions  nous jeter au cou d’Angela Merkel pour la remercier d’avoir empêché une telle  union.

Carlyle … la sulfureuse société liée à Ben Laden Groupe et Bush …

Alors même que nous  supposions  que l’ouragan Sandy  et l’arme climatique  HAARP  avaient largement influé sur les élections US … et qu’un tsunami avait menacé Hawaï quelques heures  à peine avant le vote  fatidique, tsunami qui, le cas échéant  aurait pu atteindre Barack Obama  dans sa chair  …  et dans son mental. Quoiqu’il en soit, deux phénomènes qui  auront grandement perturbé  ces derniers meetings de campagne et  bouleversé son agenda de président déjà fort chargé.

Lobby pétrolier (Bush) et lobby militaire (NRA) contre  lobby bancaire (Obama/Goldman Sachs) ? Cela  y ressemble bigrement …

Autre  info  quelque  peu dérangeante au niveau de l’impact  de la présence  de Carlyle  au « projet ». Rappelons  « qu’à défaut » de pieuvre Goldman sachs, la pieuvre Carlyle est largement implantée dans les télécoms, mais également les medias.  Quand on sait que la société détient 100 % de  Numericable, 5 %  du groupe Orange- France Telecom  et aurait des vues sur SFR  … on peut imaginer facilement ce que donnerait l’association  opérateurs  télécoms  et HAARP … ce dernier  étant tout de même basé sur les  hautes fréquences.

Rappelons  en effet  que  le programme basé à Gokona en Alaska existe depuis 1992. Il fait partie d’une nouvelle génération d’armements sophistiqués géré par l’Initiative de Défense Stratégique (SDI). Opéré par le Conseil d’Administration du Laboratoire de Recherche sur les Véhicules Spatiaux de l’Air Force, HAARP consiste en un système d’antennes puissantes capable de créer « des modifications locales contrôlées de l’ionosphère » (la couche supérieure de l’atmosphère).D’après le site internet de HAARP,   ce dernier   sera utilisé  « pour induire un faible changement localisé de la température de l’ionosphère afin que les réactions physiques résultantes puissent être étudiées par d’autres instruments situés soit sur le site de HAARP soit à proximité ».

Nicholas Begich – activement impliqué dans la campagne publique contre HAARP – le décrit comme: « Une technologie de rayonnement d’ondes radio super puissantes qui fait monter des parties de l’ionosphère en concentrant un faisceau et réchauffant ces zones. Les ondes électromagnétiques rebondissent alors sur terre et pénètrent tout – vivant et mort ».

Quand  on sait par  ailleurs  que l’agence Getty Images est passée   très  discrétement – en plein cœur de l’été –   aux mains de Carlyle, il est aisé de comprendre   comment nous pourrions (où nous sommes ? ) manipulés via une véritable  inondation de photos, que des applications  telles que Photoshop   et autres  pourraient modifier  selon les bons vouloirs  des « tireurs » de ficelles.

Et puis, n’oublions pas  les liens  entre Carlyle   et Jean-Oliver Sarkozy, ce dernier étant un  des importants  dirigeants  du groupe …  et ses   relation  et ramifications pouvant  aller jusqu’à la CIA) …

Nicolas  Sarkozy   aura  eu alors beau rôle de lui ouvrir des portes, comme   au CCG92  et   dans le quartier d’affaires de La Défense (siège    des plus grands groupes  implantés en France) via Numericable 

C’est  tellement  énorme, c’est tellement  inquiétant, cela remet tant  de certitudes en cause  que vous préferez ne pas y croire ?  Préférant  l’Autruche  à la Vérité, cette dernière  étant loin d’être rassurante ?  Alors, dans ce cas,  il  faudra  guérir …  mais  on vous  aura prévenu …

Elisabeth  STUDER – www.leblogfinance.com – 17 novembre 2012 –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s