Photo prise par Apollo 11 (Juillet 1969), où l’on découvre en haut, un trou noir qui semble absorber les nuages dans sa concavité.

Voici une photo prise par Apollo 11, (prise en juillet 1969), où l’on découvre en haut, un trou noir qui semble absorber les nuages dans sa concavité.

Photo prise par Apollo 11 en Juillet 1969.

Photo prise par Apollo 11 en Juillet 1969.

Un bref calcul de la proportion de ce trou nous donne environ 930 Km de largeur impliquant une circonférence de 2922 Km et correspondrait à une coupure de calotte polaire à 85,8 ° de Latitude Nord. On sait que les rapports des explorateurs tendaient à nous indiquer un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une coupure de calotte polaire à partir de 86,8° de Latitude Nord. Cette photo indique donc une très grande similitude réelle avec les rapports des explorateurs que d’aucuns tiennent absolument à cacher au public!

En regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles dans son pourtour d’environ 1/2 fois le diamètre de ce trou: ce qui indique une épaisseur d’environ 400 km!!! On sait que les nuages atteignent rarement plus de 50 000 pieds {soit 9,5 milles ou 15 km}. Cela donnerait environ 1/50 de la largeur du trou (de la partie en noir). Or ici il est très clair que nous avons une couches verticales de nuages dépassant de beaucoup l’épaisseur d’un cheveu… En fait 1/2 Diamètre du trou ~ 400 km moins les 15 km max normal = 385 km en dessous du sol puisque ce ne peut pas être par-dessus les 15 premiers Kms de nuages normaux!!!
Donc, pour les autorités officielles, cette photo ne peut pas être authentique, puisqu’elle indique clairement une impossibilité officielle. Toutefois, elle indique quand même clairement une pénétration de quelques centaines de kilomètres dans la Terre, ce qui est nettement suffisant pour parler déjà d’un trou immense et très profond, car ce 385 km représente 48 fois la hauteur du mont Everest.

Et ce n’est pas tout, car la portion noir du trou nous laisse entrevoir une prolongation d’au moins du double toujours vers l’intérieur de la Terre, en dessous du sol. Ce qui nous donnerait grosso-modo 770 km de profondeur dans le sol. Cette photo nous montre donc bel et bien le trou du Pôle Nord. Et pourquoi du Pôle Nord? Parce que cela a été pris au mois de juillet où il fait jour {clair} au Pôle Nord 24 heures sur 24; c’est pourquoi ce trou est si clair et si visible!!!

Et si le fond de ce trou dans les nuages n’est pas blanc comme devrait le refléter la couche de glace et de neige qui est sensé y être, c’est parce qu’elle n’y est pas et ne peut pas y être…

Source sur le site de Jacques Fortier ==> http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreuse.html

Forum terre Creuse ==> http://www.planete-revelations.com/t2161p15-ouvertures-polaires-terre-creuse

Article ou la photo est mentionné ==> http://dark-ride.org/?p=105

et http://area51blog.wordpress.com/2008/04/06/la-terre-creuse/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s